Aller au contenu principal
Fermer

Novo Nordisk annonce un gel des embauches pour les postes non critiques
information fournie par Reuters 20/08/2025 à 12:08

Le logo de Novo Nordisk

Le logo de Novo Nordisk

Novo Nordisk a annoncé mercredi la mise en place d'un gel des embauches au niveau mondial, concernant les postes non critiques pour son activité.

"Nous avons actuellement un gel des embauches dans les domaines non critiques pour l'entreprise", a déclaré le fabricant danois de médicaments dans un communiqué.

En juillet, le fabricant du traitement amaigrissant Wegovy a perdu 70 milliards de dollars de capitalisation boursière, après avoir émis un avertissement sur ses résultats et nommé un nouveau directeur général.

Au début du mois, le nouveau directeur général de l'entreprise, Mike Doustdar, a déclaré lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision danoise TV2 qu'il envisageait de procéder à des licenciements dans le cadre des réductions de coûts à venir.

(Rédigé par Jacob Gronholt-Pedersen ; version française Coralie Lamarque ; édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sur cette photo diffusée par la police hongkongaise le 1er décembre 2025, des agents chargés d'identifier les victimes de l'incendie travaillent sur les lieux de l'incendie du complexe de Wang Fuk Court à Tai Po (Hong Kong) ( HONG KONG POLICE FORCE / - )
    information fournie par AFP 02.12.2025 09:36 

    Le dirigeant de Hong Kong a annoncé mardi la création d'un "comité indépendant" chargé d'enquêter sur les causes de l'incendie qui a ravagé un complexe résidentiel la semaine dernière, faisant au moins 151 morts. Selon les autorités, les flammes se sont propagées ... Lire la suite

  • John Giannandrea, le 10 juin 2024, à Cupertino (Californie) ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JUSTIN SULLIVAN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.12.2025 09:36 

    Apple a annoncé lundi que le chef de son équipe dédiée à l'IA quittait son poste, alors que le mastodonte américain affiche du retard dans l'intégration de l'intelligence artificielle générative à ses produits. John Giannandrea restera en tant que conseiller jusqu'à ... Lire la suite

  • Des cargos, dans le détroit du Bosphore, en novembre 2022 (illustration) ( AFP / OZAN KOSE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 02.12.2025 09:30 

    Cette attaque menée contre le "MildVolga 2", transportant une cargaison d'oléagineux, fait suite aux frappes ukrainiennes ayant visé deux tankers appartenant à la "flotte fantôme" employée par la Russie pour contourner les sanctions internationales. La Turquie ... Lire la suite

  • Vue aérienne de l'île de Rarotonga, la plus importante des Îles Cook, le 30 août 2012 ( AFP / Marty Melville )
    information fournie par AFP 02.12.2025 09:29 

    Des pétroliers soupçonnés d'être impliqués dans la contrebande de pétrole brut pour la Russie et l'Iran utilisent un bureau bordant une plage des Îles Cook pour brouiller les pistes, a constaté l'AFP au travers d'une analyse de données relatives aux sanctions. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...